Le Mont Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mont Olympe

zeus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes passions, mes 2 forums et mon site perso...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
âme
Ange
âme


Nombre de messages : 93
Lieu : Auvergne/Clermont-Ferrand
Loisirs : net,écriture, créations.
Date d'inscription : 11/08/2005

Mes passions, mes 2 forums et mon site perso... Empty
MessageSujet: Mes passions, mes 2 forums et mon site perso...   Mes passions, mes 2 forums et mon site perso... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:08

Bonjour voici mes deux forums et mon site perso.
Le Repos de l' âme.
Voici mon petit univers.
Ou plutôt celui des mes z' âmeurs et z' âmeuses.
Avec eux, je parcours des pages de poésies, d' énigmes, de défis, de rigolade et surtout d' amitié précieuse.
Pour moi, ils ne sont pas de simples membres d' un forum.
C 'est bien plus.
Ils sont mes amis(ies).
Bienvenue sur le Repos de l' âme. clickez.

Net en folie
Petit nouveau regroupant toutes les merveilles du web, Je vous ai regroupé tout les gifs n' étant pas interdit du click droit, ainsi vous retrouvez en un seul forum tout ce dont vous rêver pour vos pages web.. Atelier créations pour les membres." Net en folie" est un trésor de couleurs et scintillements.
Une seule condition pour faire parti des membres: déposer une créa minimum par mois dans un atelier qui vous sera destiné, ceci afin que les membres ne viennent pas prendre sans jamais participer à la vie du forum.
* Quelques boutons ou bannières suffisent à devenir créateurs et membre de Net en Folie. Je n' en demande pas plus Laughing
Tout ce que vous trouverez sur "Net en folie" dans la section "net", est libre et un click droit vous suffira pour enregistrer sous et repartir avec vos trésors.
Pour ce qui est de la section "Atelier" toutes les expos des créateurs sont offertes, il vous suffira juste de lui demandé si le créateur ne l' a pas précisé Wink
Je vous souhaite une merveilleuse visite, "Net en Folie" est né il y a une semaine, je vous promet de le remplir très vite pour le bonheur de vos yeux et vos pages. ICI
âme.
Mes passions, mes 2 forums et mon site perso... Bannirefoliedunet4vm

et maintenant, mon site perso.
ICI


Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-recueil-d-ame.forumactif.com/index.forum
délicate larme
Dieu
délicate larme


Nombre de messages : 258
Lieu : indre-et-loire (37)
Loisirs : l'écriture...
Date d'inscription : 23/07/2005

Mes passions, mes 2 forums et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions, mes 2 forums et mon site perso...   Mes passions, mes 2 forums et mon site perso... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:42

Tes forums sont magnifiques, je m'y suis inscrite sous le pseudo "larme"...en tout cas, bravo parce quils sont vraiment beaux...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archeospirit.forumactif.com
âme
Ange
âme


Nombre de messages : 93
Lieu : Auvergne/Clermont-Ferrand
Loisirs : net,écriture, créations.
Date d'inscription : 11/08/2005

Mes passions, mes 2 forums et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions, mes 2 forums et mon site perso...   Mes passions, mes 2 forums et mon site perso... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:07

Merci Larme.
En revenant ici ce soir et en voyant ton pseu, je me doutais bien que c' était toi et tu me le confirme Mr. Green
Je suis contente que mes forums te plaisent et j' espère que tu t 'y amusera bien.
Je vais t' ouvrir l' accés du forum " z' âmeuses" car j' attendait de savoir si tu était un z' âmeur ou une z' âmeuses car les hommes ont eux aussi leur forum privé Wink
Bisousssssssss et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-recueil-d-ame.forumactif.com/index.forum
âme
Ange
âme


Nombre de messages : 93
Lieu : Auvergne/Clermont-Ferrand
Loisirs : net,écriture, créations.
Date d'inscription : 11/08/2005

Mes passions, mes 2 forums et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions, mes 2 forums et mon site perso...   Mes passions, mes 2 forums et mon site perso... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:09

Oulalaaaaaaaaaaaa monkey j' ai le grade de "mort"! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr.Red
va falloir que je poste alors pour revivre un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-recueil-d-ame.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Mes passions, mes 2 forums et mon site perso... Empty
MessageSujet: Re: Mes passions, mes 2 forums et mon site perso...   Mes passions, mes 2 forums et mon site perso... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes passions, mes 2 forums et mon site perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Web
» Site de l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mont Olympe :: La communauté de l'Olympe :: Sites, Forums, Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser