Le Mont Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mont Olympe

zeus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rotko comparait repentant et piteux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rotko
Naissance
rotko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2006

rotko comparait repentant et piteux Empty
MessageSujet: rotko comparait repentant et piteux   rotko comparait repentant et piteux Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:04

Veux-tu bien Twisted Evil te présenter dans la rubrique adéquate avant de poster autre chose. Merci

devant le dieu de l'olympe ! Rolling Eyes

je suis un amateur de livres study et de filles films, je raconte aussi des histoires (rire) quand ca me chante, j'aime bien le fleuve Loire qui passe près d'Angers, descend vers Nantes et se jette dans lOcean. Moi-même king je m'y jette aussi dès que la temperature et la marée montent. bounce
a+ viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grain-de-sel.cultureforum.net
ZEUS
Rang: Administrateur
ZEUS


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 35
Lieu : Mont Olympe
Loisirs : La lecture, l'écriture
Date d'inscription : 17/12/2004

rotko comparait repentant et piteux Empty
MessageSujet: Re: rotko comparait repentant et piteux   rotko comparait repentant et piteux Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:34

Bienvenue parmis nous, les Olympiens, Rotko, sur le Mont Olympe.

N'hésites surtout pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeusmontolympe
Liz47
Dieu
Liz47


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 37
Lieu : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2005

rotko comparait repentant et piteux Empty
MessageSujet: Re: rotko comparait repentant et piteux   rotko comparait repentant et piteux Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:38