Le Mont Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mont Olympe

zeus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rotko comparait repentant et piteux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rotko
Naissance
rotko


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2006

rotko comparait repentant et piteux Empty
MessageSujet: rotko comparait repentant et piteux   rotko comparait repentant et piteux Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:04

Veux-tu bien Twisted Evil te présenter dans la rubrique adéquate avant de poster autre chose. Merci

devant le dieu de l'olympe ! Rolling Eyes

je suis un amateur de livres study et de filles films, je raconte aussi des histoires (rire) quand ca me chante, j'aime bien le fleuve Loire qui passe près d'Angers, descend vers Nantes et se jette dans lOcean. Moi-même king je m'y jette aussi dès que la temperature et la marée montent. bounce
a+ viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grain-de-sel.cultureforum.net
ZEUS
Rang: Administrateur
ZEUS


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 35
Lieu : Mont Olympe
Loisirs : La lecture, l'écriture
Date d'inscription : 17/12/2004

rotko comparait repentant et piteux Empty
MessageSujet: Re: rotko comparait repentant et piteux   rotko comparait repentant et piteux Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:34

Bienvenue parmis nous, les Olympiens, Rotko, sur le Mont Olympe.

N'hésites surtout pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeusmontolympe
Liz47
Dieu
Liz47


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 37
Lieu : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2005

rotko comparait repentant et piteux Empty
MessageSujet: Re: rotko comparait repentant et piteux   rotko comparait repentant et piteux Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:38

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liv47.skyblog.com
Babounet
Rang: Modérateur
Babounet


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 114
Date d'inscription : 30/01/2005

rotko comparait repentant et piteux Empty
MessageSujet: Re: rotko comparait repentant et piteux   rotko comparait repentant et piteux Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:15

Welcome rotko dans notre âble demeur (corrigez moi si je l'écris mal) Laughing .

J'éspère que tu vas t'amuser parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thôt
Rang: Modérateur
Thôt


Nombre de messages : 196
Lieu : Le Nil ou la Vallée des Rois
Loisirs : Lecture, ciné, musique, écriture
Date d'inscription : 28/12/2005

rotko comparait repentant et piteux Empty
MessageSujet: Re: rotko comparait repentant et piteux   rotko comparait repentant et piteux Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:14

rotko a écrit:
Veux-tu bien Twisted Evil te présenter dans la rubrique adéquate avant de poster autre chose. Merci

devant le dieu de l'olympe ! Rolling Eyes

je suis un amateur de livres study et de filles films, je raconte aussi des histoires (rire) quand ca me chante, j'aime bien le fleuve Loire qui passe près d'Angers, descend vers Nantes et se jette dans lOcean. Moi-même king je m'y jette aussi dès que la temperature et la marée montent. bounce
a+ viking

Bienvenue Rotko avec du retard, c'est un cours de géographie que tu nous fais avec ta présentation Very Happy il manque que le Mont Gerbier de Jonc et Jules Verne pour la ville de Nantes.

amuse-toi bien sur le forum et @ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rotko comparait repentant et piteux Empty
MessageSujet: Re: rotko comparait repentant et piteux   rotko comparait repentant et piteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rotko comparait repentant et piteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mont Olympe :: La communauté de l'Olympe :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser