Le Mont Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mont Olympe

zeus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JEUNE AUTEUR PRESENTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mellysai
Terrien
mellysai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:24

Bonjour,

Je me permets de m'incruster dans votre forum, pour vous présenter une nouvelle publiée sur lecrivore.com.

Si cela vous dit d'aller lire un polar noir à la narration bien crue, vous êtes invité chaleureusement à le télécharger gratuitement. En deux mots, pour me présenter, je suis un jeune auteur : poète, nouvelliste et romancière. J’ai déjà été publié dans diverses revues poétiques, et là j’ai quelques publications dans des fanzines littéraire avec des nouvelles noires et fantastiques. Toutes ces petites reconnaissances littéraires me poussent et m'encouragent à persévérer dans cette branche.
Je ne suis pas à mes débuts, mais je ne suis pas non plus à la fin de mon combat.
N’hésitez pas à venir rajouter un commentaire, sur la page réservée pour !
Cela fait toujours plaisir, que les lecteurs laissent une trace de leur passage. Merci pour le temps que vous consacrerez à lire ma nouvelle, et pour vos futurs commentaires.

PS : si vous venez à trouver des fautes ou une mauvaise ponctuation, sachez que ce n’est nullement la faute des auteurs, qui sont publié sur ce site. Une fois qu’une œuvre est publiée, ce qui arrive assez souvent, chez les éditeurs amateurs, mais aussi dans des sites comme manuscrits.com, l’auteur n’est plus en cause. Si des erreurs se trouvent encore dans le texte, c’est que tout simplement que l’éditeur lui-même n’a pas rectifiées celles-ci. Ce qui est fort dommage pour l’auteur.


JEUNE AUTEUR PRESENTE Mareligion4wl

« MA RELIGION ».
Résumé :
Nous sommes en Lozère, avec ses petits villages typiques et leur vie de clocher. C’est à Auroux que le père Mikhaël Stroffer exerce son office, c’est un jeune prêtre excentrique, troublé par ses démons intérieurs. Intégré depuis peu à la région, il réussit néanmoins à gagné la confiance de ses paroissiens.
Mais derrière cette vie tranquille, se cache l'ombre du mal. Un jour une jeune femme disparaît à Grandieu, un village voisin, à l’occasion d’une fête municipale. Son corps horriblement mutilé, est alors retrouvé quelques jours plus tard.
Quel est l’esprit malade qui a pu commettre un tel crime ? Voilà la question à laquelle doit répondre le lieutenant de police Goubert. Ce dernier n’en est pas à ses débuts, et rapidement il se tourne vers l’hypothèse d’un tueur en série. Celle-ci se confirme très vite, quand un second cadavre plus torturé que le premier, est à nouveau découvert...

http://www.lecrivore.com

Merci pour le temps que vous consacrerez à lire ma nouvelle, et pour vos futurs commentaires.
thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Rang: Modérateur
Babounet


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 114
Date d'inscription : 30/01/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:47

Oui bienvenue a toi tu n'est pas obligé de te présenté de dire ta vie juste ton age et ton nom nous sa nous suffit


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mellysai
Terrien
mellysai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:25

bien au moins vous serez informer ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Rang: Modérateur
Babounet


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 114
Date d'inscription : 30/01/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:16

Shocked C'est très bizarre jamais aucun membre ne s'avais présenté avec tant d'information
Revenir en haut Aller en bas
mellysai
Terrien
mellysai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:26

bizare ! tu sais, l'autre fois je me suis faite jetée parce que je ne m'étais pas assez présenter ! alors, maintenant, je mets le paquet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS
Rang: Administrateur
ZEUS


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 35
Lieu : Mont Olympe
Loisirs : La lecture, l'écriture
Date d'inscription : 17/12/2004

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:35

Bonjour.

Je suis l'administrateur de ce forum.

Très intéressant de créer des nouvelles.

J'en ai créé quelques unes, mais je ne les ai jamais achevés.

Combien en avez-vous créer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeusmontolympe
Tuning40
Ange-gardien
Tuning40


Nombre de messages : 51
Lieu : Landes
Loisirs : l'informatique
Date d'inscription : 30/01/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:08

Very Happy oui trés intérésant lol
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Rang: Modérateur
Babounet


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 114
Date d'inscription : 30/01/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:09

Ouais lol
Revenir en haut Aller en bas
mellysai
Terrien
mellysai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:17

Salut !

Je réponds avec un peu de retard, je suis un peu surbookée c'est temps-ci.
Bien combien j'ai écrit de nouvelles. Rolling Eyes Oulà dur, dur, d'y répondre..
Etant donné, que j'essaie de percer dans l'écriture, je dirai qu'entre mes nouvelles autobiographies, fantastiques, policières, horrifiques : plus d'une quarantaines je dois avoir.
Mais par mis ce nombre important, il y en a de prêtes (pour envoyer aux revues) 20- la moitié quoi ! Neutral
Pour le moment, j'en ai que 4 qui sont publiées. 1 sur lecrivore, ma religion, une autre sur webzine, et les deux autres prochainement sur papier.
Ce qui est important, quand on écrit, c'est de faire lire ses textes, avant de les présenter aux revues, ou aux éditeurs. Car parfois l'auteur ne voit pas ses erreurs ou ses maladresses. Grâce à lecrivore.com en faisant cette promotion, à partir des avis donnés par les lecteurs, j'ai pris la décision d'améliorer ma religion, que je destine dans les prochains jours à un éditeur.
Alors, si vous écrivez n'hésiter pas à faire lire vos textes.
A bientôt.. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Babounet
Rang: Modérateur
Babounet


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 114
Date d'inscription : 30/01/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:37

Apparament sa a pas fort là tu viend plus sur le forum sa serai bien que tu postes dans les différentes cathégorie du forum

L'équipe zeusrex
Revenir en haut Aller en bas
mellysai
Terrien
mellysai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:42

Bonsoir,

Désolé mais je n'ai + le temps, du moins pour le moment. J'essaie de suivre un peu mes passages très éloignés dans les forums, mais c'est en coup de vent, que je passe, et comme je n'ai pas trop faire ça ! Je préfère parfois m'abstenir.
Mais dés que j'aurai du temps libre, je viendrais me poser ici.. Promis.. Je suis vraiment désolé.. Bien bonne soirée.. J’espère à plus tard..
thumright
Revenir en haut Aller en bas
mellysai
Terrien
mellysai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: nouvelle noire   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:08

5ièm publication avec ma nouvelle noire LA VOIX DE PETER :
le Webzine la Horde Noire publie pour la toute première fois des nouvelles, et je suis le premier nouvelliste à y être publié ! si vous avez envie d’aller la lire voici le lien :
http://lahordenoire.free.fr/lettre_noire.php?art=171


Voici le commentaire du rédacteur :
Hello !
J ai été vraiment impressionné par ta nouvelle ! Elle est déjà «on line" dans une nouvelle rubrique créée spécialement pour ta plume !
En as tu d’autres ??

[Edit par Babounet: Double post!!!]
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS
Rang: Administrateur
ZEUS


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 35
Lieu : Mont Olympe
Loisirs : La lecture, l'écriture
Date d'inscription : 17/12/2004

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:25

Ouah, c'est super ta nouvelle. Excellent. Mon passage préféré, c'est quand le voisin vient près de Peter. Trop superbe.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeusmontolympe
mellysai
Terrien
mellysai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2005

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:52

Merci c'est gentil ! Heureuse que ça t’est plu..
En fait cela fait un moment que je voulais traiter sur la schizophrénie - j'avais plusieurs versions, mais je ne savais pas lesquelles choisir et cette nouvelle je l'ai écrite au mois de décembre pour un appel à texte - du coup je n'ai pas pu le faire (pour des raisons personnelles) - alors je me suis retrouvé avec une nouvelle assez noire, limiter à un nombre de signe pour cet appel ! Je l'ai fait lire à quelques personnes, et elles m'ont conseillées de rectifier quelques trucs - par contre je n'ai pas voulue plus approfondir l'état de Peter, un jour je retraiterai sur ce sujet mais dans un autre registre et en approfondissant la folie et la voix - mais pour te dire les fanzines sont tellement difficile, qu'elle fuit refusée par un fanzine d'horreur - du coup, j'ai eu l'opportunité de la faire publier dans ce webzine !! Pourquoi la scène du vieux est la plus intéressante pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEUS
Rang: Administrateur
ZEUS


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 35
Lieu : Mont Olympe
Loisirs : La lecture, l'écriture
Date d'inscription : 17/12/2004

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:04

Je sais pas, c'était bien. J'aime bien quand Peter s'approche du vieux et lui brise la machoire
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeusmontolympe
ZEUS
Rang: Administrateur
ZEUS


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 35
Lieu : Mont Olympe
Loisirs : La lecture, l'écriture
Date d'inscription : 17/12/2004

JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:17

Et combien de temps faut-il sur l'Ecrivore pour qu'une nouvelle soit publiée ?

J'en ai envoyé une, mais je ne sais pas s'ils l'ont reçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeusmontolympe
Contenu sponsorisé





JEUNE AUTEUR PRESENTE Empty
MessageSujet: Re: JEUNE AUTEUR PRESENTE   JEUNE AUTEUR PRESENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUNE AUTEUR PRESENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mont Olympe :: Entre les Olympiens :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser